Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelles de Philippe Vroye

aquarelles récentes

lofoten, octobre 2015

aquarelles blockx, arches 300 grammes, 36cm x 26 cm, d'après une photo de Sylvia V.

aquarelles blockx, arches 300 grammes, 36cm x 26 cm, d'après une photo de Sylvia V.

Suite à la publication de cette aquarelle, un de mes anciens professeurs m'a fait découvrir le poème "TOUS LES MORTS SONT IVRES" de Oscar Venceslas de Lubitch Milosz.

Je vous en livre un extrait, en remerciant tellement Luc L. d'encore me faire grandir quarante ans plus tard ...

"Je ne verrai très probablement jamais
Ni la mer ni les tombes de Lofoten
Et pourtant c'est en moi comme si j'aimais
Ce lointain coin de terre et toute sa
peine"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article